Article Presse avec PRETE MOI PARIS

La blogueuse Melissa de www.pretemoiparis.com parle de nous:

Vous avez envie de changer les choses ? Vous recevez du monde, mais vous ne savez pas quoi faire à manger ? Et si vous faisiez appel à un chef à domicile ? L’idée paraît aberrante, mais finalement pas tant que cela ! Après tout, vous n’avez pas besoin de faire à manger et tout le monde sera ravi de votre repas ! La Belle Assiette m'a aidé dans cette voie-là. Vous ne savez peut-être pas comment faire un rôti aussi bon que celui de votre grand-mère, mais avec La Belle Assiette, vous aurez un repas étonnant servi à table. Plutôt pratique, vous ne trouvez pas ?

Chef Stefano Caponi

Il est important de savoir que le chef Stefano Caponi est digne du nom qu’il porte. En effet, il a su mixer convivialité, élégance ainsi que savoir-faire. Il se déplace de cuisine parisienne en cuisine parisienne comme un véritable professionnel. Vous ne serez pas déçu de goûter à son style culinaire.

Et pour cause, il faut savoir qu’il est arrivé deux heures en avance. Ainsi, il a pu commencer à faire les préparatifs. Lorsque Stefano est , vous serez à l’aise. En effet, ce dernier s’entend aussi bien avec les enfants, qu’avec les adultes. Plutôt impressionnant, vous ne trouvez pas ?

Pendant tout le temps qui précédera sa visite, il passera vraiment du temps à concevoir le menu et se documenter sur les différents vins que nous pouvons lui proposer. Ainsi, il pourra vous proposer les meilleurs avec les différents plats qu’il aura concoctés. Il va vraiment dans le détail est c’est ce qui vraiment à ces différents clients.

Et pour l’apéro, vous pourriez vraiment avoir des surprises. En effet, il a emporté des olives Kalamata chez l’un de ces clients. C’est pour dire à quel point, il prend soin de ces derniers !

Rien qu’à l’odeur qui se dégage de votre cuisine, vous n’aurez qu’une hâte : passer à table. Lorsque cela sera fait, il ne vous restera plus qu’à déguster les bons petits plats qu’il vous aura réalisé. Voici un exemple de menu :

  • De la mozzarella crémeuse enveloppée dans du jambon boccocini speck et servie avec une cause balsamique infusée aux truffes.

  • Une vichyssoise de pois vert au fromage de chèvre frais de Touraine qui garnit un saumon sauvage fumé.

  • Des tortellinis de lotte farcis au pesto de roquette et aux tomates cerises rôties.

  • Un steak de thon incrusté d’origan frais cueilli à la main dans le jardin de la grand-mère de Stefano. Ce dernier a été servi sur un lit d’endives caramélisées et une sauce à l’orange.

Comme vous pouvez le voir, ce sont des plats élaborés qui pourront vous faire découvrir de nouvelles saveurs à chaque bouchée. Mais il faut tout de même savoir que dans ce menu, le plat qui a fait le plus fureur est tout simplement les tortellinis de lotte farcis. C’est un élément que l’on peut goûter nulle part ailleurs que dans la cuisine de Stefano. N’hésitez plus, vous allez vous régaler !

Découvrez l'article original ici : PRETE MOI PARIS, LE BLOG

by M.C.




Leave a Reply

Your email address will not be published.


Comment


Name

Email

Url